Moniteur de Snowboard : NIVEAU TECHNIQUE

Quel niveau technique faut il pour devenir moniteur de snowboard ?


Lire la transcription

salut à tous bienvenue chez nomad snowboard !
Alors aujourd'hui nous allons voir quel niveau technique faut-il pour commencer une formation de moniteur de snowobard. Alors tout d'abord, cela va bien évidemment dépendre de la formation choisie, même si en général le niveau est assez similaire pour chacune des formations existantes. Effectivement, pas mal de personnes se posent cette question, quel est le niveau nécessaire pour pouvoir commencer une formation ?
Peut-être que vous vous la posez et effectivement cela peut vraiment aider à savoir si nous sommes prêts ou non a commencer une formation. Comme je l'ai déjà expliqué, pas mal de personnes ont une idée fausse du niveau qu'il est nécessaire d'avoir pour commencer une formation. On peut souvent entendre des trucs du genre « hé lui il est moniteur, ça doit être un pro !
ouais je crois que il ya le test... le machin euro test là, le test technique un truc comme ça à faire, nan c'est des pros les mecs ! » Alors pour préciser les choses à ce niveau là, sachez que toutes les formations commencent par un niveau accessible, un niveau relativement accessible et effectivement cela va dépendre du centre de formation que vous choisissez et du pays dans lequel vous suivez la formation. En règle générale, le niveau est relativement accessible et je dirais même parfois trop accessible. Concrètement quel est ce niveau nécessaire pour pouvoir commencer une formation ? vous voulez une idée non ? Est-ce que vous êtes prêts à commencer une formation ? est ce que vous êtes pas trop loin ou est-ce que vous êtes complètement perdus, à la rue. L'exemple de la formation suisse, dont le standard est relativement élevé et bien reconnues à l'international. Le niveau minimum requis pour la suisse est le niveau king ou queen de la red league... alors king, queen, red league, j'imagine que ça vous parle pas beaucoup donc je vous invite à aller visionner la vidéo officielle grâce aux liens que je vous ai mis dans la description et pour ne pas se baser uniquement sur l'exemple suisse, vous trouverez également grâce à ce lien une démonstration du niveau à avoir pour valider le niveau 1 en nouvelle zélande. Donc le niveau 1 avec SBINZ.
Alors voilà, j'espère vous avoir éclairé sur le niveau technique nécessaire à avoir afin d'envisager commencer une formation de moniteur du snowboard.
Si ça vous a plu, n'hésitez pas à liker cette vidéo à partager, quant à moi je
vous dis à tout bientôt dans la prochaine vidéo
ciao ! !

Second Paragraph

Third Paragraph

[collapse]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *